L’éléphant du web | Les nouveaux géants

Après la présentation des principaux personnages de l’univers de Royal Deluxe, voici un deuxième article de l’éléphant du web présentant les autres personnages de la compagnie de spectacle de rue.

Le scaphandrier


Ce personnage mesure 9,50 tout comme son frère jumeau, El Campesino. Du haut de ses 2 tonnes, sa combinaison de scaphandrier n’y est pas pour rien. Pour l’histoire, le scaphandrier à recherché sa soeur la géante ayant fait naufrage avec le Titanic en 1912. Il passe alors de nombreuses années à la rechercher au fin fond des océans. Une fois retrouvée, il l’enterra au fond de la mer et pu enfin tourner la page en retrouvant sa nièce, la petite géante.

 

El campesino


Frère jumeau du scaphandrier, il s’agit de l’adaptation du géant lors du spectacle de Royal Deluxe au Mexique. « El Campesino » signifie « Le Paysan » c’est un nouveau personnage doté de caractéristiques physiques à part entière ainsi qu’une façon de pensée ancrée dans ses racines mexicaines. Il porte une moustache en crin de cheval, comme ses cheveux, un chapeau de paille, des sandales en taille 237 et un poncho. Ce poncho a été créé de manière artisanale au Mexique, pour que le géant ait une partie de ses origines qui voyagent avec lui. Pour pouvoir se déplacer, il a besoin de 32 lilliputiens à son service pour déplacer son corps fabriqué à base de peuplier, de tilleul et d’acier.

Le fidèle compagnon El Xolo | éléphant du web

El Xolo est une espèce de chien sans poil venant tout droit du Mexique comme El Campesino. Il possède un caractère doux et surtout considéré en tant qu’animal sacré par les aztèques (Dieu chien Xolot).

Tel un vrai chien, il bouge la queue et les oreilles, se gratte avec sa patte arrière, tire la langue et est aussi grand qu’un cheval (1m80). Il a foulé la première fois le sol français en arrivant à Nantes en 2011 lors d’une balade dans les beaux quartier de la ville avec La Petite Géante, sa maitresse.

Il se déplace à 4km/h avec une vitesse de course de 6km/h, grâce aux 20 lilliputiens qui s’activent pour le faire prendre vie dans les spectacles de la compagnie.

L’éléphant du web présente  :La Grand-mère/h2><
Du haut de ses 85 ans, La Grand-mère de Royal Deluxe, possède des yeux vifs et des pommettes saillantes. Avec ses origines mi-bretonnes, mi-irlandaises, elle possède un caractère bien trempé et est très malicieuse et remplie de tendresse. Sous ses airs de mamie délicate, elle cache bien ses petites manies. La Grand-mère fume la pipe, crache de temps en temps et ses pets soulèvent parfois sa robe accompagnés d’une odeur de vanille.

Elle adore décrire le monde des géants et a beaucoup de connaissance sur ce sujet.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
by Anonymous on Blank Business Name

Encore des géants, on adore !