L’éléphant du web | Une histoire de géant !

L’éléphant du web vous présente les différents personnages de Royale Deluxe

Voici la présentation de l’éléphant du web des différents personnages emblématiques de Royal Deluxe : les géants

Le géant

Pour la petite histoire le géant vivait à la base dans les nuages. Mais en 1993, un terrible accident se produit. puisque le géant tomba et atterri au milieu d’un boulevard dans la ville du Havre. Effrayés, les humains l’attachèrent et le mirent en cage. Il devint l’attraction de la ville, à amuser les hommes à longueurs de journée et rêvait de s’échapper la nuit.

LA GEANTE DU TITANIC ET LE SCAPHANDRIER, Creation ROYAL DE LUXE

Il réussit à s’échapper en l’imaginant très très très fort et brisa sa cage. Depuis, il passe sa vie à voyager à travers le monde ! Il s’agit du premier géant apparu sur terre, difficile pour lui de s’adapter à sa nouvelle vie auprès des hommes, minuscule à ses yeux.

Le petit géant Noir

Venu tout droit d’Afrique, Le petit géant Noir est le fils adoptif du géant. Ses yeux et sa couleur ont la couleur de l’ébène. Comme son père adoptif, le Géant, il est fan de voyages à Traver le monde. Ensemble il parcours 4 grandes villes française : Le Havre, Nantes, Calais et Anvers.

Les Girafes

Ce sont les amies du fils du Géant, elles sont hautes de 12 mètres et aiment se promener régulièrement avec Le petit géant noir. Peu importe l’endroit où elles se trouvent dans le monde, elles raffolent des feuilles d’arbres de leurs destinations. Elles sont accompagnées d’un girafon, et déplacent à 10 km/h.

L’histoire de la petite géante

Elle est plus jeune que son ami le Petit Géant Noir et héroïne de la compagnie Royale Deluxe. Constitué de bois et d’acier d’un poids total de 800kg et haute de 5m elle parcourt le monde depuis l’accident du Titanic en 1912. Cet évènement qui a causé la perte tragique de sa mère, La Géante avec les autres passagers. Pendant de nombreuses années, le Scaphandrier, son oncle remue ciel et terre pour la retrouver et finit par atteindre son but ! En 2005, elle fait sa première apparition public auprès de l’éléphant du sultan des Indes à Nantes, dans la cité des Ducs. Elle dispose d’une chevelure et de sourcils composés principalement de crin de cheval.

L’éléphant

L’éléphant du sultan selon Jules Verne

Avec un poids équivalent à 48 tonnes, ses 12 mètres de haut, 8 mètres de large et 21 mètres de longueurs, l’éléphant conçu en 2007 ne passe pas inaperçu ! Il fait son entrée dans le monde des humains à Nantes en 2005. A cause de sa carcasse métallique imposante, il se déplace entre 1 et 3km/h aussi vite qu’un humain. Conçu en 2005, le grand Eléphant pèse l’équivalent de 48 baleines, soit 48 tonnes ! Il apport plus de vie aux parades de la vie de la Petite Géante.

Pour plus d’informations sur l’histoire de Royal Deluxe, c’est par ici.

Retour à la page d’accueil

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
by Anonymous on Blank Business Name

J'adore ! Vive l'éléphant du web !