Wild, la course de survie – Un éléphant tente de les charger

Dès lundi 26 septembre, une nouvelle émission présentée par Stéphane Rotenberg sera présentée sur M6 “Wild, la course de survie”. Ce qui est déjà certain c’est qu’elle plaira aux fans de Pékin Express, puisque l’on y retrouve les éléments qui ont fait la gloire de cette émission : aventure, frisson, nature !

Une nouvelle émission riche en aventure

Le concept de cette nouvelle formule est simple : Sept binômes vont être formés, parmi chacun des groupes il y aura un expert et un novice. Ces novices n’ont aucune idée de ce qui les attend au travers de cette aventure et n’ont aucune notion de résistance en milieu hostile.

Chaque duo sera abandonné à même distance d’un point de rassemblement, sans eau, sans nourriture, avec seulement un GPS. Ils auront 3 jours et 2 nuits pour rejoindre le point de repère. Le duo gagnant aura la possibilité de continuer pour une nouvelle manche.  Les deux derniers s’affronteront en deuxième partie d’émission.

Le pachyderme s’apprêtait à charger

L’un des binômes a eu l’occasion de rencontrer un pachyderme pendant son aventure. En effet, pendant l’expédition, ils sont tombés face à un imposant éléphant d’Afrique immobile avec les oreilles écartées. Pour les plus assidus d’entre vous, vous savez grâce à l’un de mes précédents articles sur les pachydermes et leur peur de souris, qu’il faut interpréter ce signal comme un acte de défense. L’éléphant se sent en danger donc il se prépare à charger en reculant et écartant ses oreilles.

Le duo va-t il surmonter cet obstacle ? Réponse dès lundi 26 mars sur M6